Comment réaliser l’avant-bar parfait

mai 23, 2019

On l’sait tous, été rime avec Corona, Rhum épicé, Sangria, Bloody, Eau perrier … kidding pour l’eau perrier. Les nuits festives, les sorties sur les terrasses et les 4@7 sur la colline nous font rêver depuis trop de temps. Surtout que l’hiver ne semble pas vouloir “sacrer son camp” en bon Québécois. Avant toutes ses nuits en tant qu’étudiant un pré-drink est de mise pour pas avoir à débourser ses prêts et bourses dans les différents bars de Sherbrooke. C’est pourquoi il est primordial d’organiser le pré-drink avant la sortie, mais comment organiser le pré-drink parfait ? C’est ce que nous allons voir dans cet article les copains.

 

1. La playlist parfaite

C’est l’été on ne veut pas écouter de la musique qui nous endort, on veut plutôt se lever de notre chaise et danser. On veut quelque chose d’entrainant sans que ce soit du System of a down qui nous “crink” au point de se lancer dans les murs et faire un slap contest avec notre chum de gars. On ne veut pas s’endormir sur du Khalid (Désolé ti-Khal, pas que je t’aime pas, mais t’es plus à l’après bar si tu vois ce que je veux dire).

Je vous suggère d’aller du côté de l’Amérique latine, au moment d’écrire ses lignes avec la Corona voici le ti rythme qui joue qui donne l’envie de partir dans les pays chauds sud-américains.

 

Mais suivez-nous dans deux semaines nous allons dropper LA PLAYLIST SHERBYVIBES !

2. Quoi boire ?

Quoi boire avant d’aller au bar ? Certes un peu d’eau, mais de l’alcool avant tout dirons les plus assoiffés. Comment l’apprêter ou comment réaliser le drink parfait pour la semaine 1 on vous présente la MARGARITA parfaite, on le surnomme sur Tipsy Bartender THE JUNGLE JUICE.

Ingrédients :

  • 6 oranges
  • 2 ananas
  • 2 melons d’eaux
  • 5 mangues
  • 20 limes
  • 14 bouteilles de téquila
  • 4 bouteilles de Peach Shnapps
  • 4 bouteilles de Triple Sec
  • 1 bouteille de jus de lime
  • 16 litres de jus d’orange
  • 8 litres de jus d’ananas
  • Quelques sacs de glaces

Mélanger le tout dans un énorme bac, ou une mini-piscine rendu-là et servir le tout. Vous pouvez aussi réduire les portions selon le nombre de personne. Le présent mélanger est pour une quarantaine de personne donc diviser les quantités par le nombre d’invités.

3. Les jeux de boéssons

On connait tous les classiques type Beerpong, flip the cup, chestpong ou encore la fameuse pyramide. Cet été si vous voulez faire changement achetez-vous ou empruntez une vieille toile de piscine à quelqu’un, prenez un seau d’eau savonneuse, un tuyau d’arrosage et une bonne vieille table pliante du Costco.

Trucs de pros

– Buvez de l’eau une fois de temps en temps, vous allez être content le lendemain à votre cours.

– Quand est-ce débuté le pré-drink ? Sachant que ce n’est quand même pas un marathon les étudies stipulent, et notre expérience, débuté entre 3 et 4 heures avant le « prime time » au bar donc aux alentours de minuit.

– Entourez-vous d’énergie positive avant de sortir, il n’y a rien de pire que d’être olé olé et finalement rater la soirée à cause d’enfantillages.

 

– Si vous consommez autre que l’alcool utilisez votre tête les copains, il n’y a rien de pire que de suivre un ami à l’hôpital pour une overdose un vendredi soir.

ET SURTOUT, NE SOYEZ PAS CETTE PERSONNE !

Peace out les copains

– THE SITUATION