Les pieds mouillés

juin 5, 2019

Ben oui, encore moi! Si tu n’es pas trop fatigué de ta dernière fin de semaine, alors reste sur cette page pour voir les activités que je te propose. Petit indice, apporte une serviette, ton maillot et tes amis, car vous allez passer un beau samedi et dimanche dans l’eau.

Ski nautique et wakeboard

On va se le dire, quoi de mieux qu’être sur un bateau, au gros soleil, tout en faisant du ski nautique et du wakeboard avec ta gang. Sauf qu’en ce moment, tu te dis sûrement que t’as aucun équipement requis pour vivre cette expérience. Pas de problème, j’ai la solution pour toi! L’école de ski nautique Jean-Perrault situé à Sherbrooke t’offre la chance de te passer une veste de sauvetage et d’aller surfer le lac des nations. Pas besoin d’être un expert pour en faire. Le truc, c’est de foncer et de croire en toi. Aussi, je peux même de garantir que tu voudras revenir.

Pour plus d’information clic sur le lien : http://www.skinautique.qc.ca/

Surf à pagaie

Tu veux être sur l’eau tout en te relaxant? Alors, vient participer à des séances de yoga sur un paddle board dans la rivière Magog qui se situe au début du parc Lucien-Blanchard. Ce sport, va te permettre de pratiquer ton équilibre tout en mettant à contribution tes muscles. Si tu n’es pas attiré par le yoga, tu peux simplement faire une petite balade au couché du soleil en observation le décor magnifique. À noter que cette activité ne débute qu’à partir du 24 Juin, alors profitez-en pour l’inscrire à ton agenda.

Tu veux voir les tarifs, les cours ainsi que les événements? Clic sur ce lien, http://www.osup.ca/,  où tu vas pouvoir naviguer sur le site d’O’SUP Sherbrooke qui est facile à utiliser grâce à son menu en haut de page. De plus, les couleurs utilisées te mettent déjà dans une ambiance relaxante où tu peux presque ressentir la rivière sous ta planche.

Les classiques

Tu veux simplement faire les bons vieux classiques avec les kayaks, les pédalos et les canots? Alors, vient à la maison de l’eau au parc Lucien-Blanchard à Sherbrooke. Tu pourras relaxer sur la rivière Magog, faire des courses contre tes amis ou être un peu plus casse-cou en essayant de tenir en équilibre au bout de ton kayak. Apporte-toi une petite glacière, un petit lunch et des chaises à pique-nique pour finir en beauté.