On a manqué notre melon d’eau

juin 5, 2019

Je ne sais pas si vous avez vu cela passé sur les Internets ou sur votre feed Facebook… un espèce de melon d’eau avec des bouteilles de forts insérer à l’intérieur du fameux melon en question. Eh bien THE SITUATION a tenté l’expérience pour vous et bien honnêtement ça pas été super concluant. Nous étions sûr de révolutionner l’art du pré-drink avant un 5@11 en recréant le melon d’eau, mais finalement il n’a laissé qu’une amère déception en bouche avec une petite touche sucrée.

Voici comment on s’y est pris :

Étape 1 : Aller à la SAQ chercher des bouteilles de 13oz de Tequila, Rhum épicé et vodka ainsi qu’un 26oz de Malibu (il y en avait pas de plus petit format)

Étape 2 : Aller au Provigo chercher le plus gros melon possible. Un peu comme au bar tsé veut dire.

Une fois que vous avez acquis le tout préparer votre set-up avec une planche à coupée, vos bouteilles d’alcool, votre melon d’eau, un couteau bien coupant et un sharpie noir.

Étape 3 : Prendre le bouchon de chacune des bouteilles et à l’aide du sharpie dessiner un beau petit cercle noir autour. On va voir qui étaient les passionnées d’art plastique au secondaire.

Étape 4 : À l’aide du couteau couper le melon d’eau aux endroits où vous avez dessiné vos cercles. Essayer de faire le trou assez profond afin que le bouteille pénètre bien (pensée coquine de la journée).

Étape 5 : Insérer les bouteilles de forts (Ouverte biensûr) dans les trous et assurez-vous qu’elle est bien entré à l’intérieur.

Petits trucs… enlever le petit cercle de plastique qui aide à capsuler la bouteille.

Une fois le tout réalisé ça devrait ressembler à ceci :

Maintenant il ne reste que plus à attendre… de notre côté nous avons attendu 24h, mais ce n’était guère suffisant car aucune alcool a rentré à l’intérieur du melon d’eau… Vive déception

Au moins nous avons eu une petite collation durant le cours de E-commerce avec léger goût de vodka.

Voici la dernière vidéo prise 24h qui démontre l’étendu du FAIL