De la bière pas chère !

juin 7, 2019

Oyé! Oyé! Je fais ici appel à tous les appréciateurs de bière de Sherbrooke. Cette semaine, je me suis promener dans la ville de Sherbrooke à la recherche de rabais sur la bière, car une bonne bière n’a jamais fait de mal à personne. Surtout quand elle est à bon prix ! J’ai donc fait plusieurs restaurants, bistros et bars et voici les rabais sur la bière qui m’ont semblé les plus profitables.

Au Shaker, en tout temps, sauf les vendredis et les samedis entre 17h et 22h, les pintes de Budweiser, Bud Light et de Labatt 50 sont à seulement 4$ plus taxes chacune. Aussi, les pintes d’Archibald, de Shock Top et d’Alexander Keith’s sont à 6$ plus taxes chacune. Tu veux profiter d’une bonne bière pas chère dans une belle ambiance, le Shaker est ta place !

Au Café Bla-Bla, le jeudi entre 17h et 22h, il y a un super rabais sur la bière. C’est mon rabais sur la bière favori. Le pichet de bière (sur les bières sélectionnées) est a 13$ plus taxes. Et oui, un pichet POUR 13$ ! Le gérant est mieux d’attacher ses pichets avec de la broche, parce qu’à ce prix là, ils vont s’envoler comme des p’tits pains chauds 😉

Tu as eu une grosse fin de semaine et le blues dimanche persiste jusqu’au lundi ? Le pub Le King Hall a la promotion idéale. Simplement les lundis, la pinte de bière classique est à 6$. En plus, tu peux te changer les idées en profitant des tables de Baby-Foot et de billard gratuitement !

Toujours dans l’optique du blues persistant, le OMG donne un rabais de 50% sur la pinte de bière en fût. C’est-à-dire que ta bière te reviendrais qu’à un peu plus de 4$. En plus des promotions dans leur fameux 5@7 désaltérants !

Au Liverpool, en plus de profiter des superbes tables de billard, plusieurs rabais sur la bière sont offerts. Premièrement, les lundis et les mardis, la pinte de Molson Ex est à seulement 4,35$. Les pintes de bières Rickard’s Red, d’Infamous IPA, de Belgian Moon, de New Castle et de Murphy’s sont à 5,35$ chacune. Aussi, les mercredis et les jeudis, le pichet de Molson Ex est à seulement 10$. Oui, oui ! 10$. Les pichets de Rickard’s Red, d’Infamous IPA et de Belgian Moon sont à 15$ chacun. Les pichets de New Castle et de Murphy’s sont à 20$ chacun. Sans oublier les promotions dans leurs super 4@7.

N’oublie pas, être avare est un art auquel tu devrais faire part, donc reviens plus tard pour profiter de plus d’astuces pour économiser !  

😉