Où se tiendront les filles à Sherbrooke ?

juin 14, 2019

Bonjour Mesdemoiselles, cette semaine, je suis allé à la recherche de rabais spécifiquement pour vous. J’ai donc cherché, en partie dans les restaurants, les bar et les bistros, les fameux « Ladies Night » les plus profitables pour vous.

Ceci étant dit, même SI TU ES UN GARS, continu à lire l’article !! Tu ne veux quand même pas manquer les endroits où se rendront les filles durant la semaine 😉

Étant un gars, j’ai commencé cet article avec un petite crotte sur le cœur, car OUI, comme plusieurs autres gars, je suis un peu tanné qu’il y ait pratiquement pas des « Boys Night »et une pelleté de « Ladies Night » ! Dû moins, c’est ce que je croyais, car à Sherbrooke, j’en ai pas trouvé tant que ça.

Pour le bien de la cause, j’en ai retenu que 3. Les 3 « Ladies Night », qui selon moi, semblaient les plus profitables.

Alors sans plus tarder, les voicis :

Parfait pour un « jeudredi » !

Au Shaker, tous les jeudis, dès 17h, il est possible de se procurer 3 verres de vin, 3 verres de fort ou 3 shooters pour 10$. L’offre est valable sur les produits sélectionnés seulement et se termine à 2h. Parfait pour un « Ladies Night », surtout si vous êtes 3 ! 😉

On sabre la bouteille ?

Au restaurant le Overflow, tous les jeudis, il y a 50% de rabais sur les champagnes et mousseux sélectionnés. Voici les produits sélectionnés pour ce « Ladies Night » : Moët & Chandon, Veuve Clicquot, Segura, Michel Jodoin et Première Bulle. On dit jamais non à des bulles ! À part si on conduit bien sûr 😉

Le Samedi soir

Au Caffuccino, tous les samedis soirs, à l’achat de 4 repas principaux à prix régulier, le Caffuccino vous offre gratuitement une bouteille de vin choisie par leur sommelier et pour conclure votre « Ladies Night » en beauté, on vous offre aussi une fondue au chocolat pour 4 personnes.

Pour les gars ayant resté jusqu’à la fin, voici un article sur des rabais sur la bière à Sherbrooke ! —» De la bière pas chère !

N’oublie pas, être avare est un art auquel tu devrais faire part, donc reviens plus tard pour profiter de plus d’astuces pour économiser !  

😉