L’alcool c’est comme de l’eau… quand ce n’est pas chère !

juillet 4, 2019

Mesdames et messieurs bonjour, cette semaine, j’ai exploré les restaurants, bistros, bars, etc. de Sherbrooke afin de vous trouver de superbes promotions sur les cocktails et les alcools.

Tu es en vacances et tu veux faire le party? Tu reviens de vacances et tu veux continuer un peu le party pour profiter des belles journées ensoleillées ? Tu veux déguster des cocktails alcoolisés ou faire le party en buvant de l’alcool sans te vider les poches ? Cet article est pour toi.

Voici les promotions sur les cocktails et les alcools qui m’ont semblé les plus profitables :

Au Shaker, tous les vendredis et les samedis dès 22h, les bouteilles de 26oz de gin, rhum et de vodka sont en rabais !! Les prix varient entre 50$ et 99$ pour une bouteille, tout dépend de la bouteille choisi. Donc, si tu prends une bouteille à 50$, cela te revient à un peu plus de 2,50$ l’onces (pourboires et taxes incluses). Parfait pour une soirée bien arrosée entre amis ! Le rabais se termine à 2h AM.

Au King Hall, il y a plusieurs promotions sur les cocktails et les alcools qui s’offrent à toi. Tous les mercredis, une dégustation de gin est de mise. Les verres de gin sont à 10$ plus taxes, ce qui inclut le tonic bien sûr. Les samedis, tous les cocktails signatures et saisonniers du King Hall sont à 10$ plus taxes. Finalement, les dimanches, tous les cocktails classiques sont à 8$ plus taxes. Parfait pour ceux qui sont dans le déni et qu’ils ne veulent pas retourner au travail le lendemain ;).

Pour les amateurs de billard, au Liverpool, les lundis et les mardis, les verres de gin, rhum et de vodka (produits sélectionnés) sont à 3,95$. Les vendredis et les samedis, les bouteilles de 26oz de gin, de rhum et de vodka (produits sélectionnés) sont à 50$, et ce, de 22h à 2h.

Si aucunes de ces promotions ne t’intéresse et tu es plus style 4 à 7 et 5 à 7, voici quelques rabais qui vont t’intéresser. –» 4@7 et 5@7