Direction la plage

juillet 11, 2019

Tu veux toujours profiter de ta fin de semaine au maximum? Alors, reste sur cette page pour avoir un petit avant-goût de ton repos hebdomadaire du travail et de l’école. Je te conseil d’apporter ton costume de bain, une serviette, de la crème solaire et quelques ballons, car direction la plage!

Plage du Parc de la Baie-de-Magog

Dirige-toi vers cette plage située sur la rive du magnifique lac Memphrémagog. Extrêmement facile d’accès, paysage à couper le souffle et ambiance festive, le tout en relaxant sur ta chaise pliante accompagné de tes amis. Derrière cet endroit, un espace vert, parfait pour se lancer la balle, jouer au soccer ou faire une partie de football. Quelques coups de soleil plus tard, allez marcher dans la fabuleuse ville de Magog pour vous assoir sur une belle petite terrasse d’un restaurant du coin pour finir la journée en beauté.

Plage du Lac Stukely

Cette plage est parfaite pour profiter d’une journée ensoleillée. Le sable est doux et le décor est tout simplement joli et riche en nature. Petit conseil, apporte un parasol pour te cacher du soleil tapant. Aussi, les gens sont toujours sympathiques, donc il très facile de rencontrer des nouvelles personnes pour discuter ou partir une partie de volley-ball improvisée. Tu veux remplir ta journée, alors rend-toi Chez Dora pour prendre quelques beignes délicieux pour débuter tôt le matin une petite randonnée de 4 heures. Une fois fatigué, va te rafraichir dans l’eau claire et chaude de ce lac splendide. Termine ce moment avec tes amis au restaurant du coin, Le Côte, avec son menu raffiné et ses portions généreuses.

Clic ici pour voir pour voir les repas savoureux et gastronomiques, ainsi que pour avoir des informations supplémentaires : http://lecote.ca/

Autres options

Si jamais les deux choix proposés ne te conviennent pas, il est maintenant facile de trouver d’autres plages et restaurants à proximités grâce aux nombreux sites internet de ce monde. Aussi, pour aller à une destination qui t’est inconnue comme par exemple, la plage du Lac Stukely, tu peux toujours utiliser Wase, une application cellulaire qui a pour fonction d’être un GPS indiquant le meilleur chemin à prendre.