Le festival SHERBEACH !

juillet 11, 2019

Enfin dirons certains, le festival SHERBEACH cogne à notre porte. La deuxième édition se tiendra demain à partir de 16h et il reste encore des billets si jamais vous n’avez pas encore les vôtres. Donc dans cet article nous allons vous partager tout ce que vous devez savoir sur les DJ’s qui performeront au SHERBEACH !

Résultats de recherche d'images pour « festival sherbeach »
SHERBEACH

Qui seront les DJ’s présents ?

À tout seigneur tout honneur, débutons avec la tête d’affiche du festival soit ELEPHANTE. Traduit de l’anglais-Tim Wu, plus connu sous son nom de scène Elephante, est un DJ américain et producteur de house progressif basé à Los Angeles. Il a été reconnu pour avoir remixé des chansons d’artistes tels que Clean Bandit et Lorde. Il adopte un style plus de type Big Room House, House progressive ou encore Pop. Il performe partout à travers la planète faisant parti du Line-Up à EDC Las Vegas un des plus gros festivals au monde. Un de ses grands succès que vous allez sûrement est sa collaboration avec Nevve, la chanson Catching On. On vous invite à découvrir ses chansons avec le lien Spotify de sa chaîne afin de le découvrir !

Le second artiste qu’on vous présente aujourd’hui est CADE. De son nom complet Cade Larson est un producteur américain, un chanteur et un compositeur de chanson. Il a d’ailleurs travaillé avec beaucoup de gros noms tel que Jennifer Lopez, Lauv et Cheat Codes (Dj’s). Il a vécu son tremplin lorsque la chaîne Spinnin Records a partagé son succès Care. À partir de ce moment il n’a plus regardé derrière et sa carrière est en constance ascension. En 2017 il a « remixé » la chanson Pretty Girls qui a résulté plus de 400 millions de « streams » sur spotify ce qui est exceptinonnel. Plus récemment CADE a signé un contrat avec ULTRA MUSIC/Sony le 23 juin dernier. Donc voici en lien youtube son premier succès CARE.

Pour continuer la troisième d’affiche est DOMENO. DOMENO est un DJ québécois qui a vu plusieurs gros noms de l’industrie de la musique jouer ses chansons. Nous pensons à des gros noms tel que Hardwell, Afrojack et même Tiesto. Connaissant des débuts modestes en pratiquant sa passion dans un plus petit marché comme le Québec, la carrière internationale de DOMENO n’a jamais cessé de croître depuis quelques années. Il collabore sur plusieurs gros succès tel que la chanson Runaway (U & I) avec Galantis, la chanson Giant avec Calvin Harris. Les possibilités sont infinies pour l’artiste québécois qui a récemment aussi sorti un morceau avec le groupe Kaïn. Oui oui, le groupe québécois et le DJ qui pointe au 3 687ième rang mondial de la DJ list on collaboré avec de vous présentez ce morceau.

Les 4 autres DJ’s qui vont se produire durant le festival seront KHAOS, gintonik, Slinz et Hustrer. Des DJ’s de la relève qui vont sortir leur meilleur matériel afin de vous épatez et vous faire vivre une expérience que vous ne pourrez oublier de si tôt. Le festival SHERBEACH nous promet une expérience améliorée de la première édition. Une expériences dites Repensée – Immersive – Mémorable. Les jeux sont faites et c’est demain que ça se passe les copains. Il reste encore des billets comme nous vous avons mentionnés plus haut voici le lien. Il en reste en prévente au coût de 35$, sinon à la porte au coût de 45$. Ne manque pas le bateau car ce sera une soirée EPIC à la plage Lucien-Blanchard de Sherbrooke. Cliquez ICI pour vous procurez des billets.

– THE SITUATION