5 trucs pour camoufler de l’alcool

juillet 15, 2019

Étudiants ? Petit budget ? Tu es un buveur social? Et bien on te fait part de 5 trucs pour camoufler de l’alcool dans tes cours avec un 4 à 7 ou encore avant les festivals de l’été. Certains requièrent préparation et détermination, mais parfois nous aimons vivre dangereusement. Nous n’avons pas toujours les moyens d’une bière à 14$ dans les festivals. Des fois aussi nous avons une pré-soif avant le 4 à 7 et un besoin de la désaltérer. Donc voici 5 façons de passer incognito de l’alcool sur soi ou dans certains lieux.

Truc 1 ; Camoufler l’alcool sur le site du festival avant sa tenue

Lorsque j’ai vu cet article je n’y croyais pas, mais oui. Avant la tenue du festival de musique EDM « Escapade ». Ce genre de pratique est loin d’être encouragé, mais nous y avons tous déjà pensé. Imaginer se rendre 2-3 semaines avant la tenue du festival, trouver un endroit à l’abri des regards, creuser un trou sans se faire repérer, ensuite durant le festival il faut retrouver l’endroit, recreuser sans se faire repérer et ensuite espérer que la marchandise est toujours là.

alcool escapade music festival 2019

Truc 2 ; La bouteille de Coca-cola ou encore celle de Gatorade

On est d’accord, on l’a tous déjà fait à maintes reprises ! Comme on dit cependant « On ne change pas une formule gagnante! ». Une palmbay aux fraises dans une bouteille de gatorade punch aux fruits c’est identique. Ajouter du rhum au coca ça passe ni vu, ni connu. Trop simple comme technique pour les cours ou encore pour aller à la plage ou au parc.

Truc 3 ; Le pain baguette

On dit qu’une image vaut milles-mots et bien voici pour vous. Les internet nous surprendront toujours et bien quand je faisais mes recherches l’internet a de nouveau frappé. Je ne sais pas où ce serait utile, et qui va tomber dans le panneau, mais un gros A+ pour la personne qui a pensé à cette technique.

enhanced-buzz-1817-1380643522-78-600x600

Truc 4 ; La canette camouflée

On préfère sa bière en canette ? Après une activité sportive des fois ou encore dans un parc on veut consommer une « tite frette », mais les règlements municipaux vous interdisent de le faire. Sur le lien ICI on vous démontre une petite astuce pour que la Stella Artois arbore sa robe 7up le temps d’une soirée. On dit que c’est l’intérieur qui prime et de ne pas se fier à l’extérieur des gens. Bien c’est plus vrai que nature car en dessous de sa robe au semblant de boissons gazeuses se cache une bonne bière froide dans sa canette camouflée.

Truc 5 ; Le parapluie flasque

Eh oui, pourquoi pas être prévoyant et amener son parapluie durant un festival en prévention de la pluie qui peut tomber soudainement. Vous aurez l’air responsable et prévoyant, mais au fond vous avez seulement prévu boire plus que le moyenne des gens.

6

– THE SITUATION