Qu’est ce que le ProGym dekhockey?

juillet 17, 2019

Tout comme la technologie, les méthodes de travail, le commerce électronique, les tendances sont aux changements. Le ProGym n’a pas manqué le bateau avec un complexe qui est beaucoup plus qu’un simple gymnase. Offrant de nombreux services à ses membres et se démarquant dans l’industrie des gyms à Sherbrooke petit à petit le ProGym devient une référence autant par son gymnase que par sa surface de Dekhockey.

Débutons avec un phénomène en constance effervescence en Estrie ; Le dekhockey

En 2016 le groupe de propriétaire du ProGym a pris une importante décision en agrandissant son complexe pour y construire deux surfaces de dekhockey à l’arrière de la bâtisse. Le pari était risqué, mais calculé car le dekhockey ne cesse de faire de nouveaux adeptes année après année. La construction s’acheva en 2017 et le succès fut instantané. Dès son ouverture les joueurs de dekhockey ont adopté le ProGym comme centre de hockey-balle. Avec ses installations au goût du jour, un bar pouvant accueillir les joueurs après leurs parties, des surfaces de qualité, un groupe d’officiels bien encadré et une gestion hors-pair où ils mettent toujours le client en premier plan dans les décisions afin qu’il est la meilleure expérience possible durant la saison.

Le ProGym est maintenant le complexe hockey balle où le nombre d’équipes inscrites par surface est le plus élevé en Estrie. Atteignant sa pleine capacité l’an dernier avec 125 équipes inscrites pour la saison d’hiver 2019. On comprend les gens de se ruer vers le ProGym, en plus de son service incroyable le bar est prêt à vous accueillir avec de nombreuses promotions selon les jours de la semaine.

Lundi et le Mardi la canette de Sleeman est à 5,00$

Le Mercredi le pichet de 1664 est seulement 16,00$

Le Jeudi pour vous mesdames 6 sangria pour 30,00$

Le Vendredi SHOOOTEERRRRRR à 3,00$

Le Dimanche pichet de Sleeman à 12,00$

Combinez à cela des barmaids charismatiques qui vous feront flipper toute la soirée et vous divertiront . Un mélange gagnant qui fait ses preuves depuis l’ouverture. Le ProGym accueille de nombreux tournois autant compétitifs que pour des œuvres de charités. Petit à petit il créé sa notoriété dans le monde du hockey-balle partout au Québec et si vous n’avez pas visité les installations on vous conseille d’aller y jeter un coup d’oeil ça vaut le coup !

Les inscriptions pour la saison d’automne sont déjà débutés. 1385$, 15 parties assurées et si vous complétez votre 1er paiement avant le 26 juillet on met votre nom dans le chapeau afin de courir la chance de gagner un voyage d’équipe pour aller voir les Canadiens de Montréal.