Bouffe ton centro

juillet 18, 2019

Amateur de bonne bouffe, de convivialité et de découvertes de nouveaux endroits où se faire aller les papilles gustatives? On vous suggère de mettre à votre agenda dans les semaines à venir: l’évènement Bouffe ton Centro présenté par Consortium!

C’est samedi le 3 Août, de 11h à 19h, prochain que 16 000 personnes, provenant des 4 coins de la province vont se rassembler sous la fresque du #sherbylove, plus précisément sur la rue Wellington, pour découvrir ce que les chefs Sherbrookois ont à offrir. Au menu, une multitude de bouchées seront offertes par les restaurateur du centre-ville, passant par les fameuses poutines inversés du Restaurant Auguste, aux mystérieux mets offerts par le Restaurant l’Empreinte.

Outre l’offre alléchante de bouchées des divers restaurateurs Sherbrookois, de l’animation de rues et des activités ludiques pour toute la famille sont présenter pour en faire un évènement jovial où une ambiance festive et estival est à l’honneur. D’un autre côté, l’évènement Bouffe ton Centro ne met pas uniquement les restaurateurs de l’avant, mais également les boulangers, maîtres glaciers, chocolatiers, céramistes, fleuristes, boutiquiers, mixologues et autres commerçants qui seront heureux de vous accueillir chez eux et de prendre la rue pour partager leur passion avec vous.

De nombreuses activités, telles-que des ateliers de techniques culinaires, une prestation en formule « troubadour » de Bernard Adamus, des démonstrations et essais offertes de l’école de cirque de Sherbrooke, la création d’une oeuvre collective en partenariat avec le Musée des Beaux-Arts de Sherbrooke, un cours de Yoga offert par Enjoy Yoga et biens d’autres seront offertes.

C’est donc un évènement qui n’est absolument pas à manquer cet été en Estrie pour les amateurs de bonne bouffe et de culture!

Au plaisir de s’y croisé!