La Grande Coulée

juillet 22, 2019

Tu es un/une amateur de bière et de plein air? Si ta réponse à cette question est oui, cet évènement risque fortement de piquer ta curiosité!  Non, il ne s’agit pas d’un voyage de pêche, mais bel et bien de La Grande Coulée; un festival de bière bien particulier qui se tiendra le 13,14 et 15 Septembre prochain.  En effet, ce festival se situe au pied du Mont Orford et offre la possibilité de se rendre au sommet en télésiège ou en télécabine pour en admirer la magnifique vue! Donc, pas besoin d’enfiler les bottines de randonné avec une grande quantité d’IPA dans l’estomac pour prendre une belle selfie  au sommet de la montagne.

Parmi les exposants sur place, on peut compter nul autre que 20 des meilleurs brasseurs du Québec comme la brasserie et distillerie Oshlag, la brasserie Dunham, Farnham Ale & Lager, Dieu du Ciel et bien entendu la microbrasserie Siboire. Si la bière n’est pas votre tasse de thé, des boissons alternatives seront offertes par diverses distilleries, cidrerie et café.  Dans le cas d’un petit creux, plusieurs food truckseront également sur place pour agencer les bières à des mets savoureux. En effet, la Pizzeria no. 900, Andros El Tacos, La Retenue, Deux caribous et Pain voyageur!

Comme on le sait bien, avec de la bonne compagnie et de la bonne bière, on a la recette vedette de Ricardo pour passer un bon moment.  Pour combler le tout, l’organisation de La Grande Coulé en rajoute à cette merveilleuse ambiance avec une programmation de spectacle qui comprend un DJ au sommet de la montagne, Valaire, The Lost Fingers, Bleu Jeans Bleu et plusieurs autres qui performeront sur la scène Desjardins.

Pour plus d’informations concernant les tarifs, la programmation et les exposants qui feront parts de l’évènement, on vous invite fortement à consulter le site web de La grande Coulée :