Fête des Vendanges

juillet 23, 2019

Malheureusement les week-ends de 3 jours sont une denrée bien rare.  C’est pourquoi on vous conseille de profiter au maximum de ceux-ci lorsque l’occasion se présente.   Mais que faire pour rentabiliser cette journée de congé tombé tout droit du ciel?  Ne vous en faites pas, les gars de SherbyVibes vous prennent en main!

Les 31 août, 1, 2, 7 et 8 septembre prochains se déroulera la 26iem édition de la Fête des Vendanges de Magog et Orford!  C’est donc l’occasion parfaite de montrer à ta date ton petit côté épicurien connaisseur de différents cépages! (contrairement à tes capacités à trinquer le plus rapidement possible une bouteille Nicolas Laloux avec une paille à « Slush ».)

Lors de ces deux week-ends, vous aurez la chance de découvrir plus de 300 produits du terroir québécois au Pavillon des Dégustations qui s’avèrent plus délicieux les uns que les autres. De plus, la Fête des Vendanges vous offre la chance d’apprendre l’ABC du vin en découvrant l’art de l’analyse visuelle, olfactive et gustative avec des sommelières professionnelles à la Tente VEGAS.  Ils donc plus question de sentir comme un amateur en matière de vin après votre visite.  Vous aurez également l’occasion de décompresser en prennantun verre au Bistro SAQ et de profiter de nombreux spectacles tels que Tacadéo, Zébulon, Alain François, Annie Blanchard et plus encore!

Dans le cas où vous auriez un palais un peu moins développer avec pour alcool préféré une bonne bouteille de Sour Puss, André Duncan sera sur place pour partager ses connaissances et permettre aux amateurs de spiritueux de sentir, goûter et découvrir les possibilités infinies qu’offre la mixologie, dans ses conférences au pavillon des spiritueux.

C’est donc un rendez-vous qu’y n’est certainement pas à manquer cet été en Estrie et vous conseille fortement d’aller consulter le site web de l’évènement pour quelconque information concernant la programmation, les tarifs et les directions/stationnements à emprunter!

Cheers!