5@11 Sherbrooke

Les 5@11 à Sherbrooke

juillet 25, 2019

Après avoir écris sur les fameux 4@7 et 5@8, pourquoi ne pas élaborer sur les fameux 5@11 de l’Université de Sherbrooke ? Ces soirées tant attendues de tous les étudiants universitaires où, bien sûr, les chasseurs de bons prix sont à leur comble ! Et oui, dans ces soirées légendaires, les consommations d’alcool sont à seulement 2.50$, et ce, dans tous les facultés de l’université. La faculté de génie, la faculté de gestion, la faculté de droit, etc. « Name it ».

Les consommations disponibles

Pour ce qui est des produits distribués, alors là, il y en a une tonne. Souvent bien différents de faculté en faculté, presque tout monde y trouve son comble, sauf bien sur, à cause de l’exagération de plusieurs étudiants dans le passé, les amateurs d’alcool fort versé au goulot. Ces amateurs d’alcool fort pourront se réjouir en commandant certaines boissons comme des Beachday Everyday, des Palm Bay et plusieurs autres. Par contre, dans ces événements, les amateurs de bières seront beaucoup plus rassasiés. De la bière légère à la micro brasserie, presque tous les types de bière est disponible au cours des 5@11. Pour toutes les essayés, il faudra bien sûr faire plusieurs facultés, et pour ce faire, il faudra être un étudiant de l’Université de Sherbrooke ou d’être enregistré sur la liste des invités de chacune des facultés où vous voulez entrer.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une expérience unique

Pour avoir déjà participé à un de ces légendaires 5@11, je peux vous dire que l’ambiance est unique et qu’une soirée dans un 5@11 est inoubliable. Voici quelques informations supplémentaires pour ces soirée.

La soirée débute à 17h00 et se termine à 23h00. Cependant, la vente d’alcool se termine à 22h50 et je le répète, TOUTES LES CONSOMMATIONS D’ALCOOL SONT À SEULEMENT 2.50$ !!! Dans quelques facultés, il est possible de payer de façon « Tap and Pay », ce qui est beaucoup  plus pratique que dans le passé où il était seulement possible de payer en argent comptant.

Pour le reste, je laisse vibrer le suspense. Par contre, s’il vous est possible d’y aller, je vous conseil fortement de tester l’événement. Le prochain est aujourd’hui !! Pour ceux qui irons, bon 5@11 !!

N’oublie pas, être avare est un art auquel tu devrais faire part, donc reviens plus tard pour profiter de plus d’astuces pour économiser 🙂