Party Animal

juillet 25, 2019

Aujourd’hui je te propose de vivre une fin de semaine complètement malade avec de la musique, de la danse et de l’alcool. Vieillir n’est pas une excuse pour arrêter de faire le party avec tes amis. Regarde l’article pour voir la programmation parfaite pour vivre comme un party animal le 27-28 juillet.

Beachclub

Samedi après-midi, direction Pointe-Calumet pour aller au Beachclub! Cet endroit où la musique électronique est synonyme de rassembleur en recueillant plus de 10 000 personnes qui voudront, tout comme toi, profiter d’un bon party au gros soleil. Le site est reconnu comme étant l’un des plus gros lieux extérieurs en Amérique du Nord qui présente principalement les talentueux dj de ce monde. Qui va être là samedi? Slander! Un duo américain composé de Derek Anderson et Scott Land. Slander est connu pour ses nombreux remix de trap et de house, lui permettant de jouer, par exemple, à EDC Las Vegas, Tomorrowland et Ultra Music Festival.

Clic sur accueil pour acheter ton billet pour l’événement

PY1

Samedi en soirée, direction Montréal pour visiter et vivre une expérience lumineuse à PY1! La pyramide PY1 est située au Quai de l’Horloge proche de la grande roue. Cette nouvelle sorte de divertissement a été pensé par le seul et unique Guy Laliberté. Pourquoi voir ça? Pour participer aux soirées thématiques à partir de 22H où tu peux danser tout en regardant les images géantes, les jeux de lumières impressionnants et écouter de la musique électronique des dj locaux. Ce samedi, le thème tourne autour d’Astral Plane. Direction vers le cosmos et les nuages de poussière d’étoile.

https://py1.co/fr/soirees-py1/

Piknic Électronik

Dimanche, direction Piknic Électronik au Parc Jean-Drapeau sur les Plaines de jeux. Cet endroit où des milliers de personnes se regroupent les dimanches pour passer une belle journée en buvant des petits drinks, écouter de la musique électronique et profiter au maximum le reste du week-end. C’est une excellente occasion pour rencontrer des personnes, danser sous le coucher du soleil et vivre un dimanche pas comme les autres.

https://piknicelectronik.com/montreal/

Avec cette programmation, tu n’as aucune excuse de rester encabané en fin de semaine. Embarque dans ton auto avec un groupe d’ami et va fêter comme un roi!