Programmation du 25 juillet au 1 aôut 2019

juillet 25, 2019

Bonjour à tous et à toutes. Bienvenue une fois de plus dans la section de l’Érudit, cette semaine je vous propose une belle programmation, toute aussi variée que chargée. Bonne lecture!

PA Méthot

Tout d’abord, le 26 juillet prochain, PA Méthot se rendra au Centre Culturel de Sherbrooke pour nous livrer son spectacle: Faire le beau. Son spectacle a été vu plus de 300 000 fois, depuis le début de sa tournée. Il reste quelques bons billets disponibles sur le site web. Également, voici un extrait de ce à quoi vous aurez droit si vous vous joignez à la partie ;

Espace [IM] Média

Ensuite, le 27 juillet au théâtre de la Granada, c’est Espace [IM] Média qui occupera votre attention. Un groupe formé de trois DJs offre une expérience audiovisuelle sans équivalent. Je vous laisse écouter un extrait de leur art puisqu’il est difficile de décrire justement leur projet, car c’est un amalgame de styles entre bruitage, musique électronique, sons de la nature et autres. Pour les billets et plus d’informations, consultez le site internet.

Bobby Bazini

Le théâtre Granada revient en force le 1 août prochain avec nul autre que Bobby Bazini. À partir de 20h, l’artiste vous transportera dans son univers bien à lui. Sont plus récent album est un franc succès et il affiche complet dans presque toute ses salles. Si tu veux être de la partie, visite le site web pour mettre la main sur les billets restants !

Concerts de la Cité

Fidèle à mes habitudes, je me dois de vous rappeler que les Concerts de la Cité sont encore en cours toute la semaine. Par contre, cette semaine une tête d’affiche de taille se glisse dans la programmation, le rappeur Koriass viendra chauffer la place de la cité le 1er Août à 20h. Également, tout au long de la semaine, plusieurs autres artistes animeront la ville. Pour la programmation complète, visitez le site web suivant.

Fête des Vendanges de Magog

Pour terminer, la fête des Vendanges de Magog donnera le coup d’envoi le 31 juillet prochain ! La fête des vendanges, c’est une fête de dégustation, ateliers de cuisine, formations sur le vin et plus. Pour les plus épicuriens d’entre vous qui seront tentés, rendez-vous sur le site web de la fête. Le site est super facile d’utilisation et il est bien divisé. Vous y trouverez la programmation complète par jours, les tarifs et les différents forfaits. Finalement, la plateforme d’achat de billets est très simple. En effet, il est possible d’acheter ses billets en moins de cinq minutes pour l’avoir essayé!

Merci à tous pour votre lecture, passez une semaine tout en bonheur, culturel, partage et amour ! – L’Érudit

Toutes les informations utilisées dans cet article ont été sélectionnées sur les sites web officiels des entreprises/festivals.